Soirée Showcase

En partenariat avec K3MK MuZiK+ Label du groupe, K3MK Events et ses soirées showcases propose aux professionnels de la musique et au public de découvrir les meilleurs artistes de la scène internationale repéré et révélé par le label de la maison de disques « K3MK MuZiK+ Group ». Une sélection qui se veut représentative du jazz, new soul, pop, new pop, RnB, dancehall, hip hop…, à travers des sorties d’Albums emblématiques, des projets présentés en avant première ou encore des collaborations avec invités de renoms. Cet éventèrent a pour but de faire connaitre et de développer la programmation des ces artistes dans les festivals, théâtres et à l’international.

Le label K3MK MuZik+ lance le concept de Live Room qui consiste à organiser une fois par mois dans un lieu insolite un événement musical et ainsi permettre la découverte de ses artistes principaux.

Le Live Room est en effet un lieu d’expression par excellence des artistes du label de la maison des disques “K3MK MuZiK Group”, une vraie pépinière de jeunes artistes en devenir mais aussi des professionels aguerris qui écument les scènes parisiennes.

Les Live Room représentent une opportunité pour rêver pour faire connaitre les artistes. Du jazz au rock, en passant par le reggae, des DJ sets, de la soul, de la chanson française, du hip-hop ou bien de la country et de la musique de la mode, pop funk, hip-hop, soul, chanson française, jam fusion, musique expérimentale, techno, house… il y a nécessairement un groupe, un artiste un DJ qui vous rendra heureux et vous permettra de passer une bonne soirée.

Parlez-en autour de vous !

Aileen

Aileen Merlinn est une jeune chanteuse-compositrice de variété internationale. Il est difficile de la faire entrer dans une catégorie musicale précise : pop, art-pop, indie pop, pop alternative ou indépendant, folk, neo-soul sont autant de qualificatifs qui peuvent lui être attribués. Elle-même considère son style profondément ancré dans l’univers de la pop, même si elle a su en repousser les limites et y intégrer de nombreuses influences, dont la soul ou encore le jazz.
 
Sous la couverture envoûtante de ses chansons, elle camoufle des réflexions sur la nature humaine, la vocation, la liberté et l’identité. Elle fait partie de cette jeune génération d’artiste intellectuelle et engagé. La puissance de sa voix ainsi que sa présence surprend et séduit le public immédiatement par sa ferveur, son authenticité et sa sensibilité.

La musique d’Aileen a évoluée, comme elle le dit, sur les terres fertiles du folk traditionnel, du gospel, du blues, du jazz et des classiques. La solennité des chants grégoriens, la dévotion de la Beat Génération et la révolte des années 70s sont des composantes tout aussi importantes dans le paysage de sa formation d’autodidacte. Leonard Cohen, Bob Dylan et Nina Simone sont pour elle, ses principales influences. Menée par des rêves et une grande détermination, elle a déménagé en France à l’âge de 18 ans pour étudier la philosophie à la Sorbonne et chercher le moyen de réaliser ses aspirations artistiques. Elle a commencé par jouer de la musique dans les rues de Paris et participer à des open-mics. Peu après, elle a été invitée à jouer des petits concerts dans des bars, des cafés et des clubs de la ville de Paris. Très vite, elle a gagné l’amour du public et la reconnaissance dans le milieu artistique.
 
Ses textes sont profonds et poétiques, sa voix est enchanteresse et nouvelle, son énergie est naturellement vibrante et unique. Passionnée d’art, elle compare la musique à la magie et partage son nom avec le légendaire magicien Merlin. 

Elle rencontre son producteur, manageur et agent artistique Karry Kamal Karry, et signe un contrat de production, de management avec le label et maison de disques K3MK MuZiK+ France. Une équipe est constituée autour d’Aileen Merlinn pour travailler sur son premier EP et album en anglais.

 

Fermer le menu
×
×

Panier